NOUVELLES
15/02/2014 09:28 EST | Actualisé 17/04/2014 05:12 EDT

Darcy marque tard, les Screaming Eagles battent les Olympiques 5-4

CAP BRETON, N.-É. - Cameron Darcy a inscrit le but qui s'est avéré être celui de la victoire avec seulement 11 secondes à faire au match pour permettre aux Screaming Eagles du Cap-Breton de mettre fin à une séquence de quatre revers en l'emportant 5-4 face aux Olympiques de Gatineau, samedi.

Julien Pelletier, Charles-Éric Légaré, Raphaël Corriveau et Bradley Lalonde ont aussi touché la cible pour les Screaming Eagles tandis que Darcy a amassé une aide.

Taylor Burke, Vincent Dunn, Alexis Pépin et Martin Reway ont donné la réplique pour les Olympiques qui ont perdu deux matchs consécutifs.

Zachary Fortin a réalisé 36 arrêts dans la victoire. Anthony Brodeur a amorcé le match devant le filet des Olympiques, mais il a été retiré du match après avoir accordé trois buts sur 10 tirs en 16 minutes. Robert Steeves a stoppé 16 des 18 lancers dirigés vers lui en relève.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Huskies de Rouyn-Noranda ont défait les Saguenéens de Chicoutimi 2-1, les Foreurs de Val-d'Or l'ont emporté 5-2 contre les Cataractes de Shawinigan et l'Armada de Blainville-Boisbriand a battu le Phoenix de Sherbrooke 6-4.