NOUVELLES
14/02/2014 10:30 EST | Actualisé 16/04/2014 05:12 EDT

O'Brien marque trois fois, les Huskies écrasent les Saguenéens 7-3

CHICOUTIMI, Qc - Quinn O'Brien a marqué trois fois en troisième période pour permettre aux Huskies de Rouyn-Noranda de battre les Saguenéens de Chicoutimi 7-3, vendredi.

Mathieu Lemay a touché la cible à deux reprises au dernier tiers pour les Huskies, qui ont inscrit cinq buts au cours de cet engagement. Francis Beauvillier et Antoine Waked ont complété la marque. Marcus Power a amassé trois aides.

Dominic Beauchemin, Janne Puhakka et Philippe Archambault ont donné la réplique pour les Saguenéens, qui ont encaissé cinq revers consécutifs.

Alexandre Bélanger a réalisé 36 arrêts dans la victoire. Domenic Graham a amorcé le match devant le filet des Saguenéens, mais il a été retiré du match après avoir accordé quatre buts sur 21 tirs en 48 minutes. Julio Billia a cédé deux fois sur quatre lancers en relève.

L'attaquant des Huskies, Jack Nevins, a été expulsé de la rencontre après avoir écopé une punition pour avoir donné de la bande. Jérémy Carignan a quant à lui été expulsé pour avoir donné un coup à la tête en fin de première période.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont défait les Sea Dogs de Saint-Jean 4-1, le Drakkar de Baie-Comeau a battu les Remparts de Québec 5-3 et les Foreurs de Val-d'Or ont signé une victoire de 4-1 contre les Voltigeurs de Drummondville.

En raison des conditions météorologiques, la LHJMQ a remis deux rencontres. Le Titan d'Acadie-Bathurst affrontera les Islanders de Charlottetown le 17 février tandis que les Tigres de Victoriaville se mesureront à l'Océanic de Rimouski le 4 mars.