Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un nouveau nom pour MMA une fois sa vente complétée

Un nouveau nom pour MMA une fois sa vente complétée
CP

MONTRÉAL - La Montreal, Maine & Atlantic (MMA), l'entreprise derrière l'accident ferroviaire qui a coûté la vie à 47 personnes et détruit une partie du centre-ville de Lac-Mégantic, en juillet, serait sur le point de changer de nom.

Le quotidien «Bangor Daily News», dans l'État du Maine, a rapporté vendredi que la MMA s'appellerait Central Maine and Quebec Railway, une fois sa vente complétée.

Il reste encore des ficelles à attacher dans la vente de l'entreprise à Railroad Acquisition Holdings, une filiale du fonds d'investissement new-yorkais Fortress Investment Group.

Un consultant travaillant avec Fortress Investment Group a confirmé la nouvelle dénomination de l'entreprise dans un courriel envoyé à La Presse Canadienne.

John Giles a expliqué que ce nom avait été retenu car il «sonne bien» et illustre la communauté desservie par l'entreprise.

Les actifs de la MMA, qui a déclaré faillite un mois après la tragédie de Lac-Mégantic, ont été vendus aux enchères à Fortress Investment Group en janvier.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Explosion d'un train à Lac-Mégantic

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.