NOUVELLES
14/02/2014 03:42 EST | Actualisé 15/04/2014 05:12 EDT

L'espoir de médaille allemand Felix Neureuther est victime d'un accident d'auto

FRANCFORT - Le skieur alpin allemand Felix Neureuther a été impliqué dans un accident de la route et a raté son vol en direction des Jeux olympiques de Sotchi, vendredi.

La fédération allemande de ski a indiqué que Neureuther avait été examiné à Munich afin de déterminer s'il avait été victime d'un coup de fouet cervical lors de l'accident.

L'accident est survenu alors que Neureuther se dirigeait vers l'aéroport de Munich. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule sur une route glacée et aurait frappé une barrière de sécurité.

Son amie de coeur, la biathlète Miriam Goessner, qui était dans le véhicule, a indiqué aux médias allemands qu'elle a appelé les autorités policières afin de rapporter l'incident. Goessner ne participe pas aux Jeux de Sotchi en raison d'une blessure au dos.

Le bureau du procureur de Munich a indiqué qu'une enquête allait avoir lieu afin de déterminer si Neureuther avait fui la scène de l'accident et afin de savoir combien de temps s'était écoulé entre l'accident et l'appel téléphonique à la police.

Neureuther est un espoir de médaille pour l'Allemagne à Sotchi en slalom et en slalom géant.