NOUVELLES
14/02/2014 12:36 EST | Actualisé 16/04/2014 05:12 EDT

Double meurtre à Terrebonne : un fils interrogé

Les policiers poursuivent leur enquête à la suite du double meurtre commis à l'arme blanche à Terrebonne.

Les corps de Luc Gélinas, 54 ans, et de sa conjointe, Julie Lemieux, 35 ans, ont été retrouvés jeudi matin dans la résidence du couple. Les policiers interrogent toujours l'un des fils de l'homme et le considèrent pour le moment comme un témoin important. Il a été localisé, jeudi, à la frontière du Québec et de l'Ontario.

Les victimes travaillaient tous deux à la Société des alcools du Québec. Les autorités policières ont confirmé qu'ils formaient un couple et que M. Gélinas célébrait son anniversaire de naissance jeudi, l;a journée du drame.

La Sûreté du Québec (SQ) a indiqué que tous les témoins importants dans cette affaire ont été interrogés.

La macabre découverte a été faite vers 10 h par des policiers de la municipalité dans une résidence du boulevard Pierre-Le Gardeur.

Le dossier a rapidement été transféré à la SQ, qui a installé un poste de commandement et qui a demandé l'assistance des enquêteurs des crimes contre la personne.

L'escouade des crimes contre la personne, le service d'identité judiciaire et des représentants du laboratoire de science judiciaire et de médecine légale sont restés dans la résidence une bonne partie de la nuit pour tenter de comprendre ce qui s'est passé.

Un important périmètre de sécurité a été déployé dans le secteur.