NOUVELLES
14/02/2014 09:20 EST | Actualisé 16/04/2014 05:12 EDT

Bae Sang-moon prend les devants à l'Omnium Northern Trust

LOS ANGELES, États-Unis - Bae Sang-moon connaît un autre départ à l'Omnium Northern Trust. La prochaine étape est une victoire.

Bae n'a pas commis de boguey lors d'une autre magnifique journée pour remettre une carte de 66, cinq coups sous la normale, et prendre une avance d'un coup sur Aaron Baddeley et Robert Garrigus avant que le jeu ne soit interrompu en raison de la noirceur.

Baddeley, qui l'a emporté à Riviera il y a trois ans, a réalisé quatre oiselets sur ses quatre derniers trous pour jouer 65. Garrigus a remis une carte de 67.

Dustin Johnson, qui menait après la première ronde, a amorcé la deuxième avec deux oiselets mais il n'a pu poursuivre sur sa lancée. Il a joué 70 et a rejoint Jim Furyk parmi les golfeurs qui accusent trois coups de retard.

Bae affiche un cumulatif de moins-9. Il était à égalité en tête après deux rondes l'an dernier, mais il avait glissé au classement par la suite.

Le Canadien Graham DeLaet est à égalité au 69e rang à plus-1 alors que ses compatriotes Mike Weir et David Hearn n'ont pas respecté le seuil de qualification.