NOUVELLES
13/02/2014 06:46 EST | Actualisé 15/04/2014 05:12 EDT

Triple meurtre à Trois-Rivières: la plus jeune victime avait demandé au suspect de cesser de la harceler

Agence QMI

Une amie de la plus jeune victime du triple homicide, survenu mardi à Trois-Rivières, brise le silence. Elle tient à faire le point sur la relation qu'entretenait cette victime avec l'un des accusés.

Cette amie est formelle: il n'y a jamais eu, dit-elle, de triangle amoureux. La plus jeune victime était en couple depuis trois ans avec son ami de coeur, lui aussi décédé lors du drame.

« Elle était une personne qui aimait beaucoup aider le monde. [...] Il [l'un des suspects] était considéré comme une personne qui avait beaucoup de problèmes. » — Amie de la plus jeune victime

Selon cette amie, la plus jeune victime était effectivement en contact avec l'un des accusés. Elle voulait, dit-elle, lui venir en aide.

Au fil du temps, l'accusé serait tombé en amour avec la victime, qui ne partageait pas ses sentiments, selon cette amie.

En septembre, la plus jeune victime avait d'ailleurs demandé au jeune accusé de cesser de la harceler, comme en témoigne ce message Facebook, dont l'authenticité a été vérifiée.

La Sécurité publique de Trois-Rivières confirme qu'elle n'a jamais reçu d'appel de la famille.