NOUVELLES
13/02/2014 09:08 EST | Actualisé 15/04/2014 05:12 EDT

Les Red Sox de Boston sont très bien équipés pour défendre leur titre

BOSTON - Les Red Sox de Boston amorceront leur camp samedi, avec l'arrivée en Floride de leurs lanceurs et receveurs. Voici un aperçu des champions de la Série mondiale, à l'approche du camp d'entraînement à Fort Myers.

Non seulement Jon Lester, mais aussi Clay Buchholz, John Lackey, Jake Peavy, Felix Doubront et Ryan Dempster: les Sox regorgent de solides vétérans au monticule, et ils ont aussi de jeunes bras prometteurs comme Brandon Workman et Allen Webster, notamment.

Lester doit empocher 13 M $ cette saison, la dernière à son contrat. Il a déjà dit qu'il aimerait bien signer une prolongation de l'entente pendant le camp d'entraînement. Lester a établi une marque personnelle en lançant pendant 213 manches et un tiers, la saison dernière, montrant une fiche de 15-8 et une moyenne de 3,75. Il a ajouté un rendement de 4-1 en séries, dont une fiche de 2-0 et une moyenne de 0,59 en Série mondiale, alors que Boston a défait St. Louis en six matches.

L'excellent premier frappeur Jacoby Ellsbury s'est joint aux Yankees comme joueur autonome, mais le coeur de la formation est resté intact, soit David Ortiz, Dustin Pedroia et Mike Napoli.

Le nouveau receveur A.J. Pierzynski est plus productif à l'attaque que Jarrod Saltalamacchia, tandis que le jeune troisième but Xander Bogaerts a été mis à contribution en fin de saison et en séries, l'an dernier.

Les Red Sox ont connu une brillante saison 2013 à la plaque, dominant les ligues majeures pour les points marqués et finissant deuxièmes pour la moyenne au bâton.

Avec le départ d'Ellsbury, le club va miser sur Jackie Bradley fils ou Grady Sizemore au champ centre. Bradley a connu un excellent camp d'entraînement en 2013, mais il a eu une baisse de régime et a passé la majorité de l'année dans les mineures. Sizemore n'a pas joué en 2012 et 2013, à la suite d'opérations au genou et au dos, mais il a participé au match des étoiles à chaque année de 2006 à 2008.

Si les deux connaissaient des ennuis, les Sox pourraient confier le champ centre à Shane Victorino et utiliser Daniel Nava, Jonny Gomes ou Mike Carp dans la droite ou la gauche.

En plus d'avoir Koji Uehara comme stoppeur et de compter sur de bons releveurs, les Sox ont ajouté Edward Mujica à leur enclos. Mujica a pris part au match des étoiles l'an dernier, signant 37 sauvetages avec les Cardinals.

Il sera une police d'assurance pour Uehara, qui aura 39 ans le 3 avril. À sa première saison avec Boston, Uehara a offert un rendement de 4-1 et une moyenne de 1,09, méritant 21 sauvetages. En 74 manches et un tiers, il a retiré 101 frappeurs sur des prises, ne permettant que neuf buts sur balles et 33 coups sûrs.

Les Red Sox vont commencer leur saison régulière le 31 mars à Baltimore, face aux Orioles.