Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Samuel L. Jackson n'apprécie pas du tout qu'on le confonde avec Laurence Fishburne (VIDÉO)

Ce qui s'annonçait comme une interview classique de Samuel L. Jackson s'est transformée en vidéo virale grâce à ce présentateur distrait. L'acteur, actuellement en promotion du film Robocop, était invité au journal télévisé de la chaîne locale de Los Angeles KTLA.

Un entretien qui s'est mal engagé lorsque le présentateur a commencé par interroger Samuel L. Jackson sur une publicité pour une voiture diffusée durant le Super Bowl... dans laquelle joue Laurence Fishburne (Matrix).

"Mais de quelle pub parlez-vous?" interroge la star, après quelques secondes de flottement. "Vous me prenez pour Laurence Fishburne! Tous les Noirs ne se ressemblent pas !" lance-t-il ensuite, excédé. Et alors que le journaliste part dans un rire nerveux, Samuel L. Jackson enchaîne des répliques cinglantes.

"Vous savez, nous sommes peut-être Noirs et célèbres. Mais il y a plus d’un Noir qui fait de la publicité à la télévision. Laurence est le Noir de la pub pour voiture. Morgan Freeman fait celles des cartes de crédit, mais vous ne risquez pas de le confondre avec Laurence Fishburne vu qu'on n'entend que sa voix dedans."

"Je ne vous prédis pas une longue carrière", conclut le comédien face au présentateur mortifié, qui s'est ensuite confondu en excuses.

» Découvrez ci-dessous la publicité avec Laurence Fishburne, diffusée lors du Super Bowl :

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Robocop: les images

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.