Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robin Wright a eu recours au Botox à petites doses et l'assume

Le secret de beauté assumé de Robin Wright
Reuters

Robin Wright a un secret de beauté qui n'en est plus vraiment un. L'actrice de 47 ans, fraîchement fiancée à l'acteur Ben Foster, s'est confiée sans hypocrisie dans une interview au Telegraph.

Refusant toute langue de bois, la belle blonde, lauréate des Golden Globes 2014 pour sa prestation dans House of Cards, a révélé avoir eu recours à "de minuscules injections de Botox". "Allons, tout le monde fait ça ! Enfin, je ne devrais pas dire 'tout le monde' car je n'en sais rien... Mais il s'agit simplement de deux petites injections par an".

Un choix absolument assumé par Robin Wright, qui veille toutefois à ne pas en faire trop: "Je crois que la plupart des gens en font plus de dix par an, ce qui paralyse le visage et donne l'air figé".

Par ailleurs, l'ex de Sean Penn avoue avoir adopté de nouvelles perspectives depuis qu'elle vit en couple avec un homme de 14 ans son cadet, dont elle s'est fait tatouer l'initiale du prénom sous l'annulaire. "Je n'avais jamais, au grand jamais, eu un vrai rendez-vous avant. J'ai été mariée toute ma vie, et même avant cela, je n'avais pas été invitée à sortir."

quote>

INOLTRE SU HUFFPOST

La chirurgie des stars

Les chirurgies ratées des stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.