Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Chefs : 12 candidats prennent leur revanche

L'émission Les Chefs est de retour cette année pour une cinquième saison avec une nouvelle formule mettant en compétition 12 candidats des éditions précédentes.

La nouvelle brigade formée d'aspirants-chefs qui se sont illustrés dans les quatre saisons précédentes sera sélectionnée la semaine prochaine.

Des auditions sont organisées afin de faire un choix parmi la cinquantaine d'aspirants-chefs qui sont passés par les cuisines des Chefs.

Le jury sera à nouveau composé cette année de Jean-Luc Boulay, chef propriétaire du restaurant Le Saint-Amour, Normand Laprise, chef fondateur du restaurant Toqué! et de Pasquale Vari, chef enseignant à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec.

L'émission Les Chefs! La revanche, animée par Élyse Marquis et Daniel Vézina, sera diffusée le lundi à 20 h à compter du 30 juin sur ICI Radio-Canada Télé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.