Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une Américaine change légalement de prénom pour s'appeler Sexy

NEWARK, États-Unis - Une femme de l'Ohio qui détestait s'appeler Sheila et qui voulait que son nom reflète sa personnalité a légalement changé son prénom pour Sexy.

Un juge du comté de Licking a approuvé mardi la requête de la femme de 41 ans, autrefois connue sous le nom de Sheila Ranea Crabtree.

Dans sa demande, la femme a affirmé que le prénom qui lui a été donné à sa naissance était «le plus laid qui soit». Elle a affirmé que si la cour ne lui laissait pas changer son prénom pour Sexy, elle tenterait de faire remplacer Sheila par son deuxième prénom, qu'elle utilise depuis des années.

Le «Colombus Dispatch» rapporte que Mme Crabtree a dit au juge que son mari et ses filles adolescentes étaient d'accord avec son changement de prénom. Quand le juge lui a demandé pourquoi elle voulait s'appeler Sexy, elle a répondu qu'elle était une femme amusante et libre d'esprit, et que le changement de son prénom ferait d'elle une personne complète.

INOLTRE SU HUFFPOST

Celebs' <em>REAL</em> Names

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.