Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un photographe révèle sa séropositivité à ses proches et immortalise leurs réactions (PHOTOS)

La phrase "J'ai quelque chose à te dire" peut être source d'appréhension, culpabilité. excitation et peur. À la prononciation de ces six mots, les vies des personnes concernées peuvent être bouleversées.

Pour Adrain Chesser et ses proches, cette nouvelle c'était sa séropositivité. Ce photographe originaire de Floride a décidé de révéler sa maladie dans le cadre d'un projet intitulé "I have something to tell you" ("J'ai quelque chose à te dire"), pour lequel il a demandé à sa famille et proches de s'asseoir devant l'objectif pour les prendre en photo quelques secondes après leur avoir fait son aveu.

Juliann

Du choc à la panique en passant par la tristesse, les visages de ses sujets révèlent l'intensité de l'émotion provoquée par une telle révélation.

Duke

Selon Adrain Chesser, les réactions des 46 personnes photographiées reflètent l'expérience qu'à chacun d'entre eux de la mort et la maladie.

Julia

Naviguez dans cet aperçu de la série "I have something to tell you" et dites-nous ce que vous en avez pensé:

Debbie

Ned

Laura

Alex

Victoria

Thom

Liza

Cooper

Pamela

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 40 photos les plus puissantes

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.