NOUVELLES
02/02/2014 05:16 EST | Actualisé 04/04/2014 05:12 EDT

Espagne - 22e journée - Simeone: "Une bonne chose pour les joueurs"

L'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone, dont l'équipe a pris dimanche les rênes du Championnat d'Espagne après son succès contre la Real Sociedad (4-0), a jugé que cette place de leader était "une bonne chose" mais s'est dit déjà tourné vers le prochain match.

"Sans aucun doute, c'est une bonne chose pour les joueurs, parce qu'ils sont en train de livrer un grand effort pour continuer à aborder chaque match avec intensité et dans la lignée du travail que nous menons en Liga", a dit le technicien argentin en conférence de presse.

Toutefois, fidèle à son leitmotiv de prendre "les matches les uns après les autres", "El Cholo" Simeone a dit avoir déjà l'esprit fixé sur le derby qui attend l'Atletico mercredi en demi-finale aller de la Coupe du Roi contre le Real.

"Les objectifs sont clairs, penser au match suivant. Maintenant, c'est le match de Coupe qui arrive mercredi", a-t-il fait valoir.

"Nous devons récupérer et voir de quelle manière et avec quels joueurs nous nous présenterons. Il faut récupérer parce qu'on joue tous les trois jours, donc nous avons besoin de repos pour parvenir à faire face à toutes ces rencontres."

jed/bvo