NOUVELLES
31/01/2014 11:29 EST | Actualisé 02/04/2014 05:12 EDT

Devin Setoguchi marque deux buts et les Jets battent les Canucks 4-3

WINNIPEG - Devin Setoguchi est sorti de sa torpeur au bon moment avec une récolte de deux buts et il a propulsé les Jets de Winnipeg vers une victoire de 4-3 face aux Canucks de Vancouver, vendredi.

Toutefois, en vertu de la victoire en prolongation de 3-2 des Predators de Nashville face aux Devils du New Jersey, les Jets sont restés coincés au dernier rang de la section centrale.

Zach Bogosian et Michael Frolik ont également touché la cible pour les Jets (26-25-5). Le capitaine Andrew Ladd a amassé deux aides.

Alexander Edler, Ryan Kesler et Jason Garrison ont répliqué pour les Canucks (27-20-9). Daniel Sedin a récolté une aide, mais sa séquence de matchs sans but a atteint les 15 rencontres.

Il s'agissait du dernier match des Canucks sans leur entraîneur-chef John Tortorella, qui avait été suspendu pour 15 jours par la LNH pour son comportement face aux Flames de Calgary, le 18 janvier dernier.

Les deux équipes ont joué au chat et à la souris au cours du match, jusqu'à ce que Setoguchi ne brise l'égalité pour de bon avec 2:56 à faire en troisième période. Avant le match de vendredi, Setoguchi avait inscrit un seul but à ses 26 derniers matchs.

Ondrej Pavelec a effectué 23 arrêts dans la victoire. Du côté des Canucks, le réserviste Eddie Lack a accordé quatre buts sur 34 lancers.