Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Microsoft: un candidat interne, Satya Nadella, favori pour devenir le nouveau patron (presse)

Microsoft: un candidat interne, Satya Nadella, favori pour devenir le nouveau patron (presse)

La recherche d'un nouveau patron pour le groupe informatique américain Microsoft pourrait bientôt toucher à sa fin et l'actuel responsable de la division "informatique dématérialisé et entreprises" Satya Nadella est actuellement le favori pour remplacer Steve Ballmer, affirme jeudi le Financial Times.

Microsoft pourrait faire l'annonce "dans les prochains jours", indique le quotidien économique sur son site internet en citant des "personnes au courant du dossier".

M. Nadella, un ingénieur né en Inde et travaillant pour Microsoft depuis 1992, "est considéré comme le probable successeur", précise l'une de ces sources en soulignant que le conseil d'administration devait encore formellement approuver cette décision.

Microsoft n'a pas souhaité faire de commentaires auprès de l'AFP.

Lors de la présentation des résultats trimestriels le 23 janvier, les dirigeants de l'entreprise n'avaient pas dit un mot sur la succession de Steve Ballmer, qui a annoncé l'été dernier son intention de quitter son poste dans les douze mois.

jum/glr

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.