NOUVELLES
30/01/2014 01:24 EST | Actualisé 01/04/2014 05:12 EDT

Calgary prolonge l'entente du spécialiste des longues remises Randy Chevrier

CALGARY - Les Stampeders de Calgary ont offert une prolongation de contrat au spécialiste des longues remises Randy Chevrier, jeudi.

Chevrier, un joueur âgé de 37 ans, devait devenir joueur autonome le 15 février.

Le Montréalais a disputé les 18 matchs du calendrier régulier l'an dernier sans rater la moindre remise, en plus d'enregistrer neuf plaqués sur les unités spéciales. Il a aussi disputé la finale de l'Ouest, où les Stampeders se sont inclinés 35-13 devant les Roughriders de la Saskatchewan.

Chevrier a disputé 157 matchs en carrière avec les Stampeders. Il s'était joint à la formation albertaine en 2005, après deux campagnes passées chez les Eskimos d'Edmonton.

«Je suis excité par la perspective de demeurer avec les Stampeders de Calgary, a déclaré Chevrier. Travailler avec (le botteur de précision) Rene Paredes, (le botteur de dégagement) Rob Maver, (le teneur) Bo Levi Mitchell et l'instructeur Mark Kilam fut l'une des meilleures expériences de ma carrière.

«Je crois que l'équipe a une excellente chance de l'emporter et j'ai hâte de reprendre la route qui nous mènera vers la Coupe Grey.»