NOUVELLES
28/01/2014 11:53 EST | Actualisé 30/03/2014 05:12 EDT

Ekman-Larsson marque deux buts, les Coyotes blanchissent les Kings 3-0

GLENDALE, États-Unis - Oliver Ekman-Larsson a marqué deux buts, Thomas Greiss a repoussé 30 lancers et les Coyotes de Phoenix ont amorcé un important séjour de cinq rencontres à domicile avec une victoire de 3-0 face aux Kings de Los Angeles, mardi.

Les Coyotes doivent enchaîner les victoires durant ce séjour puisqu'ils ont connu une séquence difficile qui les a fait glisser au neuvième rang dans l'association de l'Ouest.

Ils ont probablement disputé leur meilleur match de la saison, en offrant une défensive solide et en dirigeant 29 tirs sur le filet de Jonathan Quick.

Antoine Vermette a amassé un but et une aide pour prolonger à cinq sa séquence de matchs avec au moins un point et Shane Doan a enregistré sa 500e mention d'assistance en carrière sur le deuxième but de Ekman-Larsson. Greiss, lui, a signé son deuxième jeu blanc de la saison, son troisième en carrière.

Les Kings ont subi une sixième défaite en sept matchs et ils ont été blanchis pour la deuxième fois en trois matchs. Ils n'ont inscrit que deux buts en quatre rencontres.