NOUVELLES
27/01/2014 07:09 EST | Actualisé 29/03/2014 05:12 EDT

Goodell a bien aimé la nouvelle formule du Pro Bowl et l'effort des joueurs

HONOLULU, États-Unis - Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a bien aimé ce qu'il a vu du Pro Bowl, lui qui a déjà laissé planer qu'on devrait revoir la pertinence de l'événement, si le niveau d'intensité ne s'améliorait pas.

Dans un entretien avec la radio d'ESPN, Goodell a dit que les joueurs y ont mis plus d'efforts, ce qui a rendu le match compétititf.

«C'était du vrai football et les joueurs méritent beaucoup de crédit», a t-il dit.

Domonique Foxworth, qui préside l'association des joueurs, a travaillé avec ceux-ci pour en venir à l'idée de répartir les joueurs indépendamment de l'Association où ils évoluent, la Nationale ou l'Américaine.

«Je pense que ç'a été très positif et je salue les joueurs, a dit Goodell. Je suis bien content qu'ils aient eu autant de plaisir, et je pense que les amateurs ont apprécié eux aussi.»

Les légendes Jerry Rice et Deion Sanders ont choisi leurs troupiers dans la bonne humeur pendant deux jours et dimanche, l'équipe Rice a gagné 22-21 sur un touché et un converti de deux points, avec 41 secondes au tableau.

Le match a été plus défensif que lors des dernières années, avec huit revirements et neuf sacs. Il n'y a pas eu de points au troisième quart, ni dans les 10 premières minutes du dernier quart.

«Les gars s'amusaient, mais en même temps l'adrénaline vous amenait à essayer de gagner», a dit le secondeur des Panthers Luke Kuechly, qui a réussi 12 plaqués, un sommet dans le match.