Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Titanic : Leonardo DiCaprio reproduit une scène culte avec Jonah Hil (VIDÉO)

Leonardo DiCaprio joue la scène culte de Titanic à sa manière (VIDÉO)

Samedi 25 janvier, l'émission comique américaine Saturday Night Live accueillait Jonah Hill, l'un des acteurs aux côtés de Leonardo DiCaprio dans le dernier film de Martin Scorsese, Le Loup de Wall Street(voir la vidéo en tête d'article).

Comme le veut la tradition, l'hôte de la soirée a dû lancer le programme avec un monologue concocté par ses soins. Pour ce faire, Jonah Hill a choisi samedi de raconter qu'il était le seul acteur que Scorsese voulait absolument avoir sur le tournage du Loup de Wall Street et que DiCaprio n'avait en fait été rajouté au casting que plus tard pour "remplir les salles de cinémas de minettes".

Une histoire qui n'a pas vraiment plu à l'intéressé qui a joué la déception en s'invitant sur le plateau (voir ci-dessous).

"Qu'est-ce qu'on a dit sur le fait de jouer les grandes stars comme ça?", demande DiCaprio à Hill "Que je ne devrais pas le faire, que je devrais seulement essayer d’être la meilleure version de moi même, c'est juste que j'étais tellement excité."

Jonah Hill, désolé, s'est ensuite remémoré alors un détail des coulisses sur le tournage du Loup de Wall Street: "Est-ce que tu te rappelles de ce truc que l'on faisait sur le plateau quand je me sentais nerveux, on peut le faire?". "Oui, je me rappelle. C'est d'accord, si ça peut t'aider à te détendre", a assuré DiCaprio qui l'a alors pris dans ses bras pour reproduire la scène culte de Titatic avec Kate Winslet. Le baiser final en moins.

"Est-ce que je vole Jack? Oui, Rose, tu voles!"

»Les fans ne résisteront pas à l'envie de revisionner la version originale:

INOLTRE SU HUFFPOST

Le Loup de Wall Street

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.