BIEN-ÊTRE
26/01/2014 11:25 EST | Actualisé 27/01/2014 12:58 EST

Les tendances aperçues aux Grammy Awards 2014 (PHOTOS)

courtoisie

Nous savons que les stars d'Hollywood sont toujours à l'affût des nouvelles tendances et elles sont pour nous une source constante d'inspiration. Qu'est-ce qui a retenu notre attention sur le tapis rouge des 56e Grammy Awards?

Or et argent

Définitivement une palette de couleurs à exploiter lors de votre prochaine soirée glamour! Taylor Swift, Ciara et Chrissy Teigen affichaient des robes ultra scintillantes dans les tons d'or et d'argent. Elles figurent d'ailleurs toutes les trois dans notre palmarès des plus belles robes... La preuve que cette palette de couleurs est un choix sûr.

Paillettes et broderies

En petite ou en grande quantité, les ornements sont toujours les bienvenus sur une tenue de soirée car ils ajoutent beaucoup de chic et d'élégance. La robe de Ciara (photo ci-haut) en est un bon exemple, ainsi que celle de Paris Hilton. Tout est dans le détail!

La transparence

Cette tendance tient le coup car cela fait maintenant quelques saisons qu'elle est apparue. La robe de Paris Hilton, Beyoncé et Katy Perry en sont de bons exemples. Un conseil: toujours choisir judicieusement quelle partie du corps on couvre et quelle partie on laisse entrevoir.

Galerie photo Le tapis rouge des Grammy Awards 2014 Voyez les images