NOUVELLES
26/01/2014 11:25 EST | Actualisé 28/03/2014 05:12 EDT

L'Impact entamera son camp d'entraînement lundi, et 28 joueurs y sont conviés

MONTRÉAL - Le camp d'entraînement de la première équipe de l'Impact de Montréal s'ouvrira lundi au Complexe sportif Marie-Victorin, et un total de 28 joueurs y prendront part, a annoncé le club par voie de communiqué.

En plus des 22 joueurs déjà sous contrat en vue de la saison 2014, trois joueurs de l'équipe des moins de 23 ans ont été invités : le défenseur Amine Meftouh, le milieu de terrain Jérémy Gagnon-Laparé et l'attaquant Victor Ndiaye.

Les quatre joueurs repêchés lors du dernier SuperDraft de la MLS seront également présents, soit le défenseur et membre de la Generation adidas Eric Miller, le milieu de terrain George Malki, de même que les attaquants Pete Caringi et Jordan Ongaro.

Le défenseur Adrian Lopez sera absent puisqu'il poursuit sa rééducation en Espagne, après avoir été victime d'une blessure au genou droit.

Le onze montréalais s'envolera ensuite pour la Floride le 14 février afin d'y défendre son titre à la Classique Pro Soccer Walt Disney World, à Orlando. Le tournoi se déroulera du 19 février au 1er mars, au complexe sportif ESPN Wide World of Sports.

L'Impact amorcera la saison régulière le 8 mars contre le FC Dallas, au Toyota Stadium, avant d'affronter le Dynamo de Houston, le 15 mars, au BBVA Compass Stadium. La formation de l'entraîneur Frank Klopas disputera ensuite son match d'ouverture locale au Stade olympique le 22 mars contre les Sounders de Seattle. L'Impact affrontera également les Red Bulls de New York à l'ancien domicile des Expos de Montréal, le 5 avril, et le Chicago Fire, le 12 avril. Le premier match au Stade Saputo sera présenté le 26 avril contre l'Union de Philadelphie.