NOUVELLES
26/01/2014 05:02 EST | Actualisé 27/03/2014 05:12 EDT

Les Rangers frappent un circuit

Les Rangers ont inscrit six buts sans riposte et ont assommé les Devils du New Jersey 7-3 devant 50 105 personnes, dimanche, au Yankee Stadium de New York.

Patrick Elias a ouvert la marque en première période pour les Devils. Malgré la riposte de Dominic Moore, le vétéran a redonné l'avance aux siens sur une superbe montée de Jaromir Jagr. Le Tchèque a aussi préparé le but de Travis Zajac à 16:07 de l'engagement initial. C'était alors 3-1.

Marc Staal a réduit l'écart avant l'entracte et au retour, les hommes de Peter DeBoer n'ont plus été dans le coup.

Mats Zuccarello a compté deux fois. Le trio qu'il forme avec le centre Derick Brassard et Benoit Pouliot a d'ailleurs été l'une des armes favorites de l'entraîneur Alain Vigneault.

Carl Hagelin (son 12e) et Rick Nash (son 18e) ont contribué à la foire offensive au deuxième vingt. Derek Stepan a ensuite battu Cory Schneider en troisième sur un tir de pénalité. Le gardien américain est venu en relève à Martin Brodeur pour la dernière période. Le vétéran a cédé 6 fois sur 21 tirs.

Le duo de défenseur formé de Staal et d'Anton Stralman a terminé sa journée de travail avec un rendement de +4.

Les Rangers disputeront le prochain match de la série des stades le mercredi 29 janvier contre les Islanders de New York, toujours au Yankee Stadium. Le club avait également joué à l'extérieur à l'occasion de l'édition 2012 de la Classique hivernale.