NOUVELLES
26/01/2014 02:32 EST | Actualisé 28/03/2014 05:12 EDT

Hickey devient le d.g. des Dolphins de Miami, après un processus de 3 semaines

MIAMI - Le directeur exécutif des Buccaneers de Tampa Bay Dennis Hickey a été embauché au poste de directeur général des Dolphins de Miami, mettant du même coup un terme au complexe processus qui se sera poursuivi pendant trois semaines.

Hickey a travaillé pour les Buccaneers pendant 18 saisons, dont les trois dernières à titre de directeur du personnel sportif. Il a également été en charge du recrutement dans les rangs unversitaires pendant six ans.

L'embauche annoncée dimanche survient après que les Dolphins eurent essuyé plusieurs refus des candidats qu'ils envisageaient pour le poste. Le directeur exécutif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Nick Caserio a reçu une offre samedi, mais il l'a refusée, selon de nombreuses sources au fait de la situation. L'adjoint au directeur général des Browns de Cleveland, Ray Farmer, a aussi passé son tour jeudi.

Plusieurs autres candidats ont refusé l'opportunité de participer à une entrevue pour remplacer Jeff Ireland, qui a quitté les Dolphins après six saisons.