NOUVELLES
26/01/2014 10:03 EST | Actualisé 28/03/2014 05:12 EDT

Al Montoya mène les Jets à une victoire de 3-1 face aux Blackhawks

CHICAGO - Al Montoya a réalisé 34 arrêts, Andrew Ladd a inscrit son 150e but en carrière et les Jets de Winnipeg sont venus de l'arrière pour l'emporter 3-1 face aux Blackhawks de Chicago, dimanche.

Blake Wheeler a touché la cible à deux reprises au dernier tiers alors que les Jets ont signé une deuxième victoire en autant de soirs pour améliorer leur fiche à 6-1 sous les ordres du nouvel entraîneur Paul Maurice.

Ils ont également évité un balayage contre les Blackhawks, qui ont gagné les trois premiers affrontements entre les deux équipes, cette saison.

Les Blackhawks ont dominé les deux premiers engagements de leur dernier match à domicile avant la pause olympique, mais ils ont tout de même encaissé une troisième défaite consécutive.

Les champions de la Coupe Stanley amorceront un voyage de sept rencontres à l'étranger mardi, à Calgary. Ils ne joueront pas à Chicago avant d'affronter les Penguins de Pittsburgh au Soldier Field, le 1er mars.

Brandon Bollig a enfilé l'aiguille en première période pour les Blackhawks et Corey Crawford a réalisé 18 arrêts.

L'attaquant des Jets, Michael Frolik, un élément-clé de la conquête de la Coupe Stanley des Blackhawks l'an dernier, a été chaleureusement accueilli par la foule lorsqu'on l'a présenté au début de la rencontre.