Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une possible agression sexuelle serait survenue au domicile de Jean Pascal

Une possible agression sexuelle au domicile de Jean Pascal
Agence QMI

Une perquisition est en cours au domicile du boxeur Jean Pascal, à Lorraine sur la Rive-Nord, en lien avec une possible agression sexuelle. Le boxeur n'est toutefois pas visé par un mandat d'arrestation, et n'as pas été arrêté.

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville ont ouvert une enquête après avoir rencontré la présumée victime qui soutient avoir eu une relation sexuelle non consentante lors d’une fête qui s’est déroulée à la résidence de l'ancien champion du monde The Ring, WBC et IBO des mi-lourds.

«La victime, qui a été prise en charge par les patrouilleurs, a été transportée à l’hôpital de Saint-Jérôme tel que le prévoit la procédure dans ce type de situation, ont indiqué les policiers par voie de communiqué. Suite à son examen médical, la victime a été rencontrée par les enquêteurs. [Ceux-ci] procèdent présentement à l’expertise de la résidence, munis des mandats nécessaires.»

L'actuel champion WBC Diamant et NABF des mi-lourds est présentement aux États-Unis pour assister aux Grammy Awards.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pascal-Bute

Combat Pascal-Bute - 18 janvier 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.