NOUVELLES
25/01/2014 10:02 EST | Actualisé 27/03/2014 05:12 EDT

Les Sabres mettent fin à la séquence des Blue Jackets en les battant 5-2

COLUMBUS, États-Unis - Christian Ehrhoff et Marcus Foligno ont marqué en infériorité numérique et ils ont guidé les Sabres de Buffalo vers une victoire de 5-2, samedi, contre les Blue Jackets de Columbus, qui ont vu leur séquence victorieuse record s'arrêter à huit.

Ryan Miller a été presque parfait devant le filet des Sabres, repoussant 38 tirs. Il a été particulièrement efficace en neutralisant l'avantage numérique des Blue Jackets à quatre reprises.

Matt Ellis, Steve Ott et Cody Hodgson ont aussi touché la cible pour les Sabres, qui avaient perdu leurs cinq matchs précédents (0-3-2). Ehrhoff a ajouté deux aides, égalant un sommet personnel avec une récolte de trois points.

Derek MacKenzie a inscrit un but et une aide et Mark Letestu a également fait mouche pour les Blue Jackets, qui avaient inscrit au moins trois buts lors de chacune de leurs victoires au cours de leur récente série de succès.

Sergei Bobrovsky, qui avait un dossier de 9-0-0 avec une moyenne de 1,80 et un taux d'efficacité de ,940 lors de ses neuf sorties précédentes, a été remplacé devant le filet des Blue Jackets après avoir accordé trois buts sur 10 tirs — dont les deux buts en infériorité numérique.