Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le soutien-gorge qui ne s'ouvre que par amour, l'invention folle d'une entreprise japonaise

Ce soutien-gorge qui s'ouvre seulement si vous êtes amoureuse

Succomber ou non, telle est parfois la question à la fin d'un rendez-vous galant. Alors pour ne plus avoir à se demander si vous prenez la bonne décision, mesdames, une entreprise japonaise de lingerie vient de lancer une campagne de promotion pour un soutien-gorge qui se dégraferait automatiquement lorsque vous êtes folle amoureuse.

Baptisé "True Love Tester", "ce soutien gorge révolutionnaire sait ce que les femmes ressentent vraiment" assure la marque japonaise Ravijour. Dans une vidéo(voir en tête d'article), l'entreprise laisse entendre que cet accessoire vous permettrait de ne plus vous contenter d'aventures d'un soir et vous aiderait ainsi à tomber amoureuse. Rien que ça.

Ce soutien-gorge vous fera sonner aux portiques de sécurité

À en croire le spot publicitaire, la lingerie mesure vos fréquences cardiaques et envoie ensuite les données récoltées vers une application sur votre smartphone pour qu'elles soient analysées. Sont ensuite différenciés les rythmes qui correspondent au shopping, à la surprise, au flirt ou à l'amour fou. Dans ce dernier cas uniquement, votre soutien-gorge s’ouvrirait d'un seul coup.

Pas très pratique pour celles qui tomberaient amoureuse dans un musée, en faisant leurs courses ou encore au travail... Ce modèle vous intéresse malgré tout? N'espérez pas trop: aucune date n'est encore annoncée pour la commercialisation de ce projet qui ressemble davantage à un coup de pub qu'à une véritable innovation.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le cancer du sein

4 facteurs qui influencent l'apparence de vos seins

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.