Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber arrêté : les internautes s'amusent avec son portrait (PHOTOS)

Justin Bieber arrêté : les internautes s'amusent avec son portrait (PHOTOS)
Twitter Miami Police

Qu'on se le dise, Justin Bieber est un bad boy. Tout au moins, il fait tout pour. Le chanteur a été arrêté à Miami ce jeudi 23 janvier pour avoir conduit sous l'emprise de drogues et d'alcool. Il est aussi accusé d'avoir participé à une course dans les rues de Miami.

L'année 2014 commence mal. Quelques jours plus tôt, le 14 janvier, la police de Los Angeles avait annoncé avoir trouvé de la cocaïne au domicile de Justin Bieber. Si la nouvelle de son arrestation a très rapidement fait le tour du web, les internautes n'ont pas attendu les informations de la police pour imaginer la scène :

Pendant la garde à vue du chanteur, la police de Miami a tweeté la photo qu'elle a prise pour l'identifier (un "mugshot" en anglais). Justin Bieber affiche un grand sourire et n'a pas l'air franchement inquiet :

Une fois encore, les internautes ont su faire preuve d'imagination en jouant sur le mot "mug shot":

Ou en imaginant les meilleurs mugshot possibles :

INOLTRE SU HUFFPOST

Jane Fonda

50 célébrités au commissariat

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.