Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une tempête de neige frappe le nord-est des États-Unis

Une tempête de neige frappe le nord-est des États-Unis
Ola Dusegard via Getty Images

PHILADELPHIE - Près de 2200 vols ont été annulés et des milliers d'autres ont été retardés, mardi, alors qu'une nouvelle tempête hivernale frappait le nord-est des États-Unis.

Le site Flightaware.com rapporte que plusieurs aéroports de la région comprise entre Washington et Boston ont subi les impacts de la tempête mardi. Quelque 450 autres vols prévus mercredi ont été annulés.

Le Service national de la météo indique que la tempête pourrait laisser de 20 à 30 centimètres de neige mardi de Philadelphie à New York, et plus de 30 centimètres à Boston. Avec le refroidissement éolien, une température glaciale de -23 degrés Celsius était prévue dans la région.

Les écoles de la Pennsylvanie, du New Jersey, du Connecticut, de la Virginie, de la Virginie-Occidentale et du Kentucky avaient prévu de renvoyer les élèves à la maison plus tôt qu'à l'habitude, et certaines sont restées fermées une journée de plus après le jour férié de lundi.

La cérémonie d'investiture du gouverneur du New Jersey Chris Christie, prévue mardi soir, a été annulée de crainte que la neige représente un danger pour les déplacements sur les routes.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

>Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Tempête du 22 décembre 2013

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.