Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Cameron interdit à ses enfants de regarder Miley Cyrus à la télé

Miley Cyrus vient de perdre un fan...

Miley Cyrus n'est pas au bout de ses peines. Après avoir fait perdre un mandat au photographe de Marc Jacobs ou encore suscité l'inquiétude de Kate Winslet, la lolita trash ne dispose plus désormais des faveurs du premier ministre britannique David Cameron.

L'homme politique aurait interdit à ses enfants de regarder Miley Cyrus à la télévision, souhaitant éviter à sa progéniture de tomber sur des images provocantes de twerk, la très suggestive danse effectuée (à de nombreuses reprises) par la starlette de 21 ans.

"Mes enfants sont trop jeunes, a-t-il confié au Telegraph, ils connaissaient Hannah Montana et heureusement, ils n'ont pas encore fait le lien."

Il est vrai que les enfants du premier ministre risqueraient d'être quelque peu surpris de reconnaître dans la Miley Cyrus de maintenant l'interprète de la douce et innocente héroïne de Disney...

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

>Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.