Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des policiers retrouvent des jarres à biscuits remplies de marijuana chez Bieber (VIDÉO)

Justin Bieber is seen in the ring before a 152-pound title fight between Floyd Mayweather Jr. and Canelo Alvarez, Saturday, Sept. 14, 2013, in Las Vegas. (AP Photo/Mark J. Terrill)
Justin Bieber is seen in the ring before a 152-pound title fight between Floyd Mayweather Jr. and Canelo Alvarez, Saturday, Sept. 14, 2013, in Las Vegas. (AP Photo/Mark J. Terrill)

Selon ce que rapporte TMZ, ce ne sont pas des biscuits qui ont été retrouvés dans les jarres de Justin Bieber, mais bien de la marijuana...

En effet, l'histoire a débuté alors qu'un résident de Calabasas, banlieue riche de Los Angeles, a déposé une plainte à la police, mentionnant que le chanteur pop aurait lancé des oeufs sur la façade de sa maison. Depuis, les policiers ont voulu mené une enquête chez Bieber, pour y trouver des traces de ce délit.

Mais les policiers sont loins d'être tombés sur des oeufs en fouillant la demeure de la star. Des jarres à biscuits remplies de marijuana, cinq flacons de codéine vides et des pipes à eau auraient été retrouvés chez lui. Selon ce qu'ont vu les enquêteurs, il s'agirait d'un réel manoir de drogue et de médicaments. Il y aurait même chez lui, une pièce spécialement conçue pour fumer la chicha. Disons que Justin Bieber devrait penser à faire le ménage de sa cuisine...et qui sait, à suivre une cure de désintoxication.

SUR TWITTER:

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.