Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Madonna faute encore sur Instagram : la chanteuse obligée de s'excuser après une nouvelle photo

Madonna obligée de s'excuser après avoir déclenché la colère de ses fans
AFP

Une nouvelle bourde sur Instagram pour Madonna. L'année avait mal commencé pour la chanteuse à cause d'une photo de son fils Rocco de 13 ans, une bouteille d'alcool à la main. Cette fois encore, c'est une publication sur son fils qui fait polémique. La Madonne a posté sur Instagram une photo de Rocco à son entraînement de boxe avec le commentaire suivant : "Personne ne déconne avec Dirty Soap! Maman lui a dit de te mettre K.O.! #Cenégro".

Lorsqu'on est suivi par un million de personnes, difficile de ne pas se faire remonter les bretelles lorsqu'on utilise une expression comme "négro". Les commentaires ont été si nombreux que la chanteuse a été obligée de supprimer cette photo et son commentaire. Mais cette reculade n'a pas été suivie d'excuses comme l'attendaient ses fans.

Pour calmer les esprits... ou l'inverse, la chanteuse a publié à nouveau cette photo avec la légende suivante : "Ok laissez-moi recommencer. #lâchez moi la bite haters" (les haters sont des internautes qui ont la critique facile). Au pied du mur, Madonna s'est finalement excusée, interrogée par la chaîne E! News : "Je suis désolée si j'ai offensé des gens en utilisant le mot négro sur Instagram. Je ne l’ai pourtant pas utilisé comme une insulte. Je ne suis pas raciste. Il est intolérable d’utiliser ce mot. Je l’ai utilisé comme un mot de tendresse envers mon fils qui est blanc. Je comprends que c'est un mot provocant. Excusez-moi."

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

>Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.