Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Snowboard Jamboree : deux Canadiens en demi-finale

La station touristique Stoneham a accueilli les athlètes qui participent au Snowboard Jamboree. C'est la dernière Coupe du monde avant les Jeux olympiques de Sotchi.

Jeudi lors des qualifications en demi-lune chez les hommes et chez les femmes, seulement deux athlètes canadiens ont obtenu leur laissez-passer pour les demi-finales.

La Néo-écossaise Alexandra Duckworth et l'Ontarien Brad Martin tenteront d'accéder aux finales samedi.

Une compétitrice de la région de Québec, Audrey McManiman, a participé aux demi-finales en demi-lune sans connaître le succès. « Je n'ai pas fait beaucoup d'half-pipe cette année. C'est un 22 pieds et cette année, j'avais juste fait du 18 pieds. Il y a une bonne différence! Mais ça a bien été », a-t-elle dit.

Pour elle, c'était une sorte de préparation en vue de la compétition de slopestyle. McManiman, qui a terminé 4e aux Jeux mondiaux universitaires dans cette discipline, espère participer aux demi-finales vendredi en slopestyle.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.