NOUVELLES
16/01/2014 06:06 EST | Actualisé 18/03/2014 05:12 EDT

Seahawks: Percy Harvin est toujours ennuyé par une commotion cérébrale

RENTON, États-Unis - Le receveur des Seahawks de Seattle Percy Harvin continue à effectuer des tests en raison d'une commotion cérébrale et n'a toujours pas reçu le feu vert des médecins en vue du match de championnat de la Nationale, qui aura lieu ce dimanche.

L'entraîneur-chef des Seahawks Pete Carroll a mentionné que Harvin ne participerait pas l'entraînement de l'équipe, jeudi. Il a ajouté que le seul obstacle à franchir afin de permettre à Harvin d'affronter les 49ers de San Francisco était celui imposé par les médecins.

Harvin s'est blessé tard en première demie lors du match éliminatoire de samedi dernier face aux Saints de La Nouvelle-Orléans. Harvin s'est cogné la tête solidement au sol après avoir sauté afin de capter une passe dans la zone des buts. Il s'agissait du deuxième solide contact encaissé par Harvin au cours du match.

Avant de se blesser, Harvin avait capté trois passes et avait couru une fois avec le ballon. Il s'agissait seulement de son deuxième match cette saison.