DIVERTISSEMENT
16/01/2014 04:57 EST | Actualisé 16/01/2014 04:57 EST

«Mix4» : découvrez les finalistes sur le web

Courtoisie

C’est parti pour l’aventure Mix4. Dès aujourd’hui, les jeunes téléspectateurs de VRAK TV peuvent visionner une web-émission exclusive mettant en vedette les 12 finalistes choisis par le jury. Les internautes devront ensuite voter pour choisir les huit adolescents, quatre chanteurs et quatre danseurs, qui deviendront les têtes d’affiche de Mix4.

C’est l’ex-académicien Olivier Dion qui est l’animateur de cette quatrième mouture de Mixmania, dont on a renouvelé la formule pour plaire encore davantage au public. La chanteuse Marie-Ève Riverin, le chorégraphe Davy Boisvert et le metteur en scène Joël Legendre épauleront les participants dans le concours, qui mettra encore de l’avant le chant et la danse, mais dans des créneaux distincts, ce qui donnera un nouveau souffle à la compétition.

On peut visionner la web-émission et élire nos favoris jusqu’au 3 février en visitant le www.mixmania.vrak.tv. Mix4 sera en ondes à VRAK TV à compter du 13 mars prochain. La dernière édition de Mixmania avait été diffusée au printemps 2012.

À VOIR AUSSI :

Galerie photo Quelles séries regardez-vous en 2014? Voyez les images