NOUVELLES
16/01/2014 12:29 EST | Actualisé 17/03/2014 05:12 EDT

McCann guide l'Équipe Orr vers une victoire de 4-3 contre l'Équipe Cherry

CALGARY - Jared McCann, des Greyhounds du Sault-Sainte-Marie, a inscrit le but gagnant avec 3:29 à faire en troisième période et il a guidé l'Équipe Orr vers une victoire de 4-3 contre l'Équipe Cherry, mercredi, lors du match des espoirs de la Ligue canadienne de hockey.

Josh Ho-Sang, des Spitfires de Windsor, a récolté un but et une aide pour l'Équipe Orr, alors que Julius Honka, des Broncos de Swift Current, et Aaron Ekblad, des Colts de Barrie, ont obtenu deux aides chacun. Brendan Lemieux, également des Colts, et Blake Clarke, du Spirit de Saginaw, ont été les autres buteurs d'Équipe Orr.

Sam Reinhart, du Ice de Kootenay, et Nikolay Goldobin, du Sting de Sarnia, ont amassé un but et une aide chacun pour l'Équipe Cherry. Michael Dal Colle, des Generals d'Oshawa, a aussi touché la cible.

La victoire est allée au dossier de Julio Billia, des Saguenéens de Chicoutimi. Il a concédé deux buts sur 19 lancers.

Clark Bishop (Screaming Eagles du Cap-Breton), Nikolaj Ehlers (Mooseheads de Halifax) et Mason McDonald (Islanders de Charlottetown) étaient les autres représentants de la Ligue de hockey junior majeur du Québec avec Équipe Orr. McDonald a accordé un but sur 16 tirs en première moitié de rencontre devant le filet des siens.

Daniel Audette (Phoenix de Sherbrooke), Ivan Barbashev (Wildcats de Moncton) et Alexis Vanier (Drakkar de Baie-Comeau) étaient les représentants de la LHJMQ au sein d'Équipe Cherry. Barbashev a récolté une aide.