NOUVELLES
16/01/2014 07:03 EST | Actualisé 18/03/2014 05:12 EDT

Les Mariners offrent un contrat d'une saison au receveur John Buck

SEATTLE - Les Mariners de Seattle ont offert un contrat d'une saison au receveur John Buck, ajoutant ainsi de la profondeur derrière le marbre.

Ils ont confirmé l'information jeudi, après avoir désigné pour assignation le voltigeur Carlos Peguero afin de faire une place au sein de leur formation de 40 joueurs à Buck.

Buck, qui est âgé de 33 ans, a disputé 110 matchs la saison dernière avec les Mets de New York et les Pirates de Pittsburgh. Buck a joué 101 matchs pour les Mets et a servi de receveur réserviste aux Pirates, après qu'ils l'eurent acquis le 27 août. Buck a frappé pour une moyenne de ,215 avec 15 circuits et 60 points produits pour les Mets avant la transaction. Il a cogné 63 longues balles au cours des quatre dernières saisons, soit le cinquième plus haut total parmi tous les receveurs des Ligues majeures.

Avant de se joindre aux Mets, Buck a porté l'uniforme des Marlins de Miami, des Blue Jays de Toronto et des Royals de Kansas City. Il luttera avec Jesus Sucre et Humberto Quintero pour le poste de réserviste derrière Mike Zunino.