NOUVELLES
16/01/2014 03:12 EST | Actualisé 18/03/2014 05:12 EDT

Espagne - Coupe du Roi: Messi et Neymar titulaires contre Getafe

L'Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar, remplaçants le week-end dernier faute de rythme suffisant, sont titulaires avec le FC Barcelone jeudi soir à Getafe en huitième de finale retour de la Coupe du Roi, a annoncé le club catalan.

Selon la composition d'équipe publiée par le Barça sur Twitter, l'entraîneur Gerardo Martino a choisi de lancer d'entrée ses deux stars sud-américaines pour ce match qui s'annonce comme une formalité après la large victoire du Barça à l'aller (4-0).

Ils seront accompagnés en attaque par le jeune international espagnol Cristian Tello, en manque de temps de jeu ces dernières semaines.

Messi, quadruple Ballon d'Or, absent deux mois sur blessure, avait réussi une rentrée tonitruante avec deux buts à l'aller contre Getafe la semaine dernière, mais il était trop juste pour être titulaire lors du choc au sommet du Championnat d'Espagne samedi dernier contre l'Atletico Madrid (0-0).

Quant à Neymar, il n'avait pas débuté un match avec le Barça depuis la mi-décembre pour diverses raisons: suspension, puis choix de l'encadrement, et enfin gastro-entérite.

L'équipe du FC Barcelone:

Pinto - Dani Alves, Puyol, Bartra, Adriano - Sergi Roberto, Song, Fabregas - Tello, Messi, Neymar.

jed/gv