NOUVELLES
16/01/2014 07:48 EST | Actualisé 18/03/2014 05:12 EDT

C'est l'impasse à la Coupe continentale à Las Vegas après deux programmes

LAS VEGAS, États-Unis - L'équipe nord-américaine a rattrapé l'équipe mondiale en remportant deux des trois matchs de double mixte, jeudi après-midi, à la Coupe continentale.

L'équipe mondiale avait gagné deux des trois matchs réguliers en matinée lors de cette compétition qui ressemble à la fameuse Coupe Ryder, au golf.

Chaque formation avait donc marqué trois points avant les matchs réguliers en fin de soirée. La première équipe à avoir récolté au moins 30,5 points d'ici la fin de la compétition, dimanche, remportera la coupe.

Le duo composé de Jennifer Jones et Mark Nichols ainsi que celui de Jeff Stoughton et Kaitlyn Lawes l'ont emporté en double mixte pour l'Amérique du Nord. Le Norvégien Christoffer Svae et la Japonaise Satsuki Fujisawa ont sauvé l'honneur pour l'équipe mondiale.

En matinée, la formation de l'Écossaise Eve Muirhead avait écrasé l'équipe de Jones 12-2 dans un duel entre deux formations qui participeront aux Jeux olympiques de Sotchi. Le Norvégien Thomas Ulsrud avait défait Stoughton 7-4 et l'Américaine Erika Brown avait inscrit le point de la formation nord-américaine en battant Fujisawa 5-3.