Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Affaire Hollande - Gayet : l'actrice attaque «Closer» en justice

Julie Gayet attaque «Closer» en justice
AFP

À la suite de la publication de photos faisant état d'une relation entre Julie Gayet et François Hollande, le magazine Closer va être attaqué en justice, rapporte RTL mercredi 15 janvier.

L'actrice, âgée de 41 ans, serait à l'origine de cette procédure judiciaire, assure la radio qui rappelle que Julie Gayet avait déjà, en mars 2013, porté plainte auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d'une rumeur qui lui prêtait une liaison avec le président.

Actuellement à l'affiche des Âmes de papiers, Julie Gayet est de nouveau sous les feux des projecteurs alors que dans son numéro à paraître ce mercredi 15 janvier, Le Canard enchaîné dénonce sa nomination en tant que membre du jury 2014 de la prestigieuse Villa Médicis, à Rome.

Une information démentie par le ministère de la Culture, chargé des nominations, malgré un communiqué affirmatif de la Villa Médicis et les informations du magazine Vanity Fair qui indique que "l'arrêté de nomination de Julie Gayet à la Villa Medicis n'avait pas été encore signé".

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Corriere Della Sera

Une "affaire d'État"

Tante Yvonne, la première première dame

Les Premières dames de la Ve République

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.