NOUVELLES
14/01/2014 03:51 EST | Actualisé 15/03/2014 05:12 EDT

Quel avenir pour Calvillo? 

Les Alouettes de Montréal ont avisé qu'Anthony Calvillo fera une « annonce importante à propos de son avenir », le mardi 21 janvier.

Le quart-arrière vedette s'adressera à la presse entouré du directeur général et entraîneur-chef Jim Popp ainsi que du président et chef de la direction Mark Weightman.

En 2013, Calvillo a subi une commotion cérébrale qui a mis fin à sa saison, la 20e de sa carrière, sa 16e avec Montréal.

Lors du bilan de campagne de l'équipe, l'athlète de 41 ans avait alors abordé l'éventualité de la retraite pour la première fois.

« Je veux encore jouer, mais en ai-je la capacité physique? Je penche pour la retraite assurément, avait expliqué le quart de 41 ans. Ces dernières années, j'y ai pensé souvent. Le fait que la commotion m'a tenu à l'écart du jeu pendant tant de semaines, ça pèse dans la balance. Ce qui me tracasse le plus, c'est de ne pas être encore pleinement rétabli », avait indiqué le joueur le 11 novembre.

Calvillo a amassé le plus grand nombre de verges par la passe dans l'histoire de la Ligue canadienne de football, un total de 79 816. Il a aussi lancé 455 passes de touché, en plus de mener les Oiseaux à la conquête de trois Coupes Grey.

Les Alouettes ont accordé de nouvelles ententes de trois ans aux quarts Troy Smith et Tanner Marsh au mois de décembre.