Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Prolongation des heures d'ouverture pour la vaccination

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de la Vieille-Capitale prolonge les heures d'accès de sa prochaine clinique de vaccination contre la grippe en raison de la forte demande.

La Direction régionale de santé publique étudiait depuis quelques jours la possibilité d'augmenter les heures d'activités dans les centres de vaccination. La demande de rendez-vous s'est accrue depuis que des cas de grippe H1N1 ont été rapportés en Estrie et en Alberta.

Cette souche virale est contenue dans le vaccin contre l'influenza administré cette année.

La clinique de vaccination du 16 janvier se tiendra donc de 9 h à 19 h au Centre sportif de Sainte-Foy.

Une autre clinique de vaccination se tiendra le 13 février de 15 h à 19 h à l'Église Saint-Fidèle sur la 4e Avenue.

Les personnes qui souhaitent se faire vacciner doivent toutefois prendre rendez-vous auparavant en effectuant la démarche en ligne sur le site www.monvaccin.ca ou encore par téléphone.

Dimanche, de nombreux citoyens ont profité de la journée de vaccination de masse au Centre local de soins communautaires (CLSC) Orléans-Maizerets. Le personnel infirmier a vacciné près de 3000 personnes.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.