Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les ex-Beatles Paul McCartney et Ringo Starr joueront aux prix Grammy

La Recording Academy a annoncé mardi que Paul McCartney et Ringo Starr se produiront au cours du gala du 26 janvier, à Los Angeles.

Un hommage aura été rendu aux Beatles la veille, au cours du gala Special Merits Awards, aussi organisé par l'Academy. Le lendemain du gala des Grammy, il y aura un nouvel hommage pour le groupe pendant une soirée où Eurythmics et d'autres artistes interpréteront des succès des Beatles.

Paul McCartney est en nomination aux Grammy, notamment dans les catégories de la meilleure chanson rock et de la meilleure musique de film.

Parmi les autres artistes qui présenteront un numéro au cours de la cérémonie, on compte Taylor Swift, Macklemore& Ryan Lewis, Kendrick Lamar, Robin Thicke et Katy Perry. Sara Bareilles chantera avec Carole King, tandis que Stevie Wonder, Daft Punk, Nile Rodgers et Pharrell présenteront un numéro ensemble.

La cérémonie des Grammy sera diffusée en direct du Staples Center sur les ondes de CBS.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.