Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cogeco améliore ses profits et ses revenus 

Cogeco a fait part d'une hausse de ses profits et de ses revenus au premier trimestre de l'exercice 2014 clos le 30 novembre dernier.

Le bénéfice s'est élevé à 56,8 millions de dollars, dont un montant de 23,1 millions est attribuable aux propriétaires de la société. Lors du trimestre correspondant de l'exercice 2013, le bénéfice s'était chiffré à 47,1 millions, dont 18,5 millions étaient attribuables aux propriétaires.

Les revenus ont augmenté de 41 % par rapport à la période correspondante de l'exercice précédent pour atteindre 517 millions de dollars.

Le président et chef de la direction de Cogeco, Louis Audet, a souligné que le secteur de la câblodistribution était en bonne position pour réduire son endettement. Il a ajouté que les activités du secteur des médias, dont la radiodiffusion et l'affichage publicitaire dans les transports collectifs, continuaient de s'améliorer.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.