NOUVELLES
13/01/2014 12:04 EST | Actualisé 15/03/2014 05:12 EDT

Townsend et Carter restent à Montréal

Les Alouettes de Montréal ont prolongé de trois saisons les contrats Daryl Townsend et de Michael Carter. L'équipe en a fait l'annonce lundi.

Les deux joueurs sont des éléments précieux de la brigade défensive des Oiseaux.

Townsend, maraudeur de 1,85 m et 90 kg (6 pi 1 po, 198 lb), a été le joueur par excellence sur les unités spéciales en 2013. Il a aussi terminé au 1er rang de l'équipe avec 16 plaqués, et ce, même s'il s'est absenté cinq matchs.

« Daryl est rapidement devenu l'un des meilleurs joueurs de la ligue sur les équipes spéciales. Il est une bonne personne et travaille très fort pour s'assurer qu'il est prêt à aider son équipe chaque semaine. Il est toujours prêt à apporter sa contribuer chez les Alouettes », a expliqué le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes Jim Popp.

« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre ma carrière avec les Alouettes et d'être en mesure de jouer pour cette grande ville et cette excellente organisation », a déclaré Townsend.

Carter, demi défensif de 1,78 m et 80 kg (5 pi 10 po, 175 lb), a fait des progrès significatifs pour solidifier sa place au sein de la brigade. Il peut évoluer à plusieurs postes sur la tertiaire.

Le joueur originaire de Windsor en Ontario a été en uniforme pour 17 matchs la saison dernière.

« Michael a continué de jouer avec notre équipe depuis son arrivée. Il est compétitif et apporte une contribution chaque fois qu'il est sur le terrain. Mike commence à trouver sa place », a ajouté Popp.

Carter a terminé la saison 2013 avec huit plaqués défensifs. Il en a ajouté sept sur les unités spéciales.