Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Red Hot Chili Peppers chanteront avec Bruno Mars au Super Bowl

Les Red Hot Chili Peppers chanteront avec Bruno Mars au Super Bowl
AP

Le groupe américain Red Hot Chili Peppers se joindra au chanteur Bruno Mars pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl du 2 février 2014, au MetLife Stadium à East Rutherford.

Bruno Mars l'a annoncé lors du match de séries éliminatoires opposant les Seahawks de Seattle aux Saints de La Nouvelle-Orléans le week-end dernier.

Au cours de sa carrière, le groupe Red Hot Chili Peppers a vendu plus de 60 millions d'albums. Il a remporté six prix Grammy et a été admis au Temple de la renommée du rock and roll en 2012.

C'est en septembre dernier que Bruno Mars a été sélectionné pour se produire au spectacle de la mi-temps au Super Bowl.

Ces dernières années, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl a attiré plus de 110 millions de téléspectateurs aux États-Unis.

Beyoncé avait chanté lors de la finale du football américain en 2013. Madonna en 2012, les Black Eyed Peas avec Usher et Slash en 2011, The Who en 2010 et Bruce Springsteen and the E Street Band en 2009 sont les plus récents artistes qui ont chanté au Super Bowl.

Avec la BBC.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.