Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il laisse les internautes choisir le prénom de sa fille

Il laisse les internautes choisir le prénom de sa fille
Capture

Un Canadien a récemment mis en ligne un site web demandant aux internautes de choisir le prénom de sa fille qui doit naître début avril.

«Bonjour, je m'appelle Stephen et malgré le scepticisme de ma femme, j'ai décidé de laisser internet trouver un nom à ma fille», écrit Stephen McLaughlin en préambule de son site namemydaughter.com.

Ce développeur de logiciel, habitant Kelowna en Colombie-Britannique, remarque toutefois que comme sa fille «ne doit pas se prénommer WackyTaco692», son épouse et lui «prendront la décision finale» pour éviter tout prénom farfelu.

«Désolé les gars, ma femme ne voulait pas signer un chèque en blanc», explique-t-il.

Lundi, le prénom arrivant en tête des votes était Amelia All-Spark, suivi de Cthulhu et Laquisha.

Près de 1 500 prénoms ont été soumis par les internautes depuis le lancement du site il y a trois jours, certains totalement imprononçables tels que «1'"» ou «!(()&&!***».

Lundi, quelque 58 000 personnes avaient déjà participé au vote, dont le résultat final devrait être connu autour du 2 avril pour la naissance. Une chose est d'ores et déjà connue: le nom de famille de la fillette, McLaughlin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Plutôt bizarres, ces prénoms!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.