Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cannabis en vente libre au Colorado: un restaurant japonais associe ses plats à un type de marijuana

Wasabi ou marijuana? Un restaurant japonais propose du cannabis avec ses plats
AFP

Marijuana ou wasabi. Plus la peine de choisir. La vente libre de marijuana dans le Colorado est source d'inspiration pour les commerçants. Dans le restaurant Hapa Sushi près de Denver, les propriétaires ont eu l'idée d'associer un plat à un type de marijuana.

On peut donc déguster chez soi un plat à emporter de crevettes épicées, tout en fumant un joint de Pakistani Kush. Le menu du restaurant - publié ci-dessous - va faire l'objet d'une campagne publicitaire pour vanter la légalisation de la marijuana dans l'État du Colorado.

Alors que beaucoup de restaurants proposent l'association d'un bon vin à un plat, Hapa Sushi préfère casser les règles de la restauration. Trois enseignes devraient lui emprunter le pas. La boutique spécialisée Lodo Wellness Center a généré une recette de 10 000$ dès les trois premières heures d'ouverture le 1 janvier dernier à Denver.

Le Colorado et Washington sont les deux seuls États à avoir légalisé la vente de marijuana à usage récréatif pour les plus de 21 ans. Dans l'Illinois, le Massachussetts, le Nevada et l'Oregon, des dispensaires verront le jour en 2014. De nombreux États devraient faire de même par la suite au vue des bénéfices que cette drogue douce génère.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

» Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Voici ce qu'on obtient en achetant du cannabis en vente libre au Colorado

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.