NOUVELLES
10/01/2014 10:06 EST | Actualisé 12/03/2014 05:12 EDT

Nash brise l'égalité et procure un gain de 3-2 aux Rangers face aux Stars

NEW YORK, États-Unis - Rick Nash a brisé l'égalité alors qu'il restait 1:58 à jouer au match et les Rangers de New York ont défait les Stars de Dallas 3-2 vendredi soir, leur infligeant une cinquième défaite d'affilée.

Nash a sauté sur un retour de lancer de Chris Kreider et frappé la rondelle dans la lucarne derrière le gardien des Stars Kari Lehtonen, procurant du même coup la première avance du match aux Rangers.

Ryan Callahan et Derick Brassard ont chacun effacé un déficit d'un but, Brad Richards a obtenu deux mentions d'assistance et Henrik Lundqvist a effectué 24 arrêts pour les Rangers, qui ont porté leur fiche à 7-2-1 au cours de leurs 10 derniers affrontements.

Ryan Garbutt et Cody Eakin ont chacun marqué un but et amassé une passe, mais les Stars sont toujours à la recherche de leur première victoire en 2014. Lehtonen a arrêté 31 tirs pour les Stars, qui ont compilé une fiche de 0-3 au cours de ce voyage de trois matchs dans la région métropolitaine de New York.

Après avoir été blanchis pour la première fois de la saison dans une défaite de 1-0 contre les Devils au New Jersey jeudi, les Stars ont rapidement pris les devants dans le match — lorsque Eakin a inscrit son neuvième filet de la saison à 4:06. Ils ont toutefois été incapables de conserver leur avance, à deux reprises, et Nash a scellé l'issue de la rencontre tandis que les dernières minutes de la rencontre s'envolaient.